COVID-19 : Nous continuons à assurer les livraisons 📦 Prenez soin de vous et soyez prudent 💗

0

Votre panier est vide

Meilleure Lampe anti-moustique Solaire
12 mars 2020

La meilleure lampe anti-moustique solaire

6 minutes de lecture

Chaque année c’est la même chose. Chaque année nous nous faisons envahir par des hordes de moustiques suceurs de sang. Chaque année nous nous faisons piquer le jour et la nuit. Et chaque année nos vacances se transforment en enfer.

Après avoir essayé des dizaines de solutions pour lutter contre les moustiques et les piqûres : sprays nocifs pour la peau, insecticides polluant l’environnement et des prises anti-moustiques inefficaces, nous avons finalement trouvé la solution optimale pour se protéger efficacement contre les moustiques.🦟

Depuis seulement quelques années, un dispositif anti-moustique se démarque par son efficacité mais également par son fonctionnement naturel et écologique. Il s’agit de la lampe anti-moustique solaire.

Dans cet article de blog, nous allons étudier les avantages et les inconvénients de cette lampe. Nous allons également vous fournir toutes les informations concernant la meilleure lampe anti-moustique solaire du marché et les raisons pour lesquelles vous devriez vous intéresser à cette solution.

Avantages et inconvénients de la lampe anti-moustique solaire

Lampe anti-moustique Solaire

Présentation de la lampe anti-moustique solaire

La lampe anti-moustique solaire MoustiKiller® est composée de quatre lampes UV à LED pour un éclairage et une efficacité maximum. Les lumières ultraviolettes attirent les moustiques vers le piège électrique pour les neutraliser. Le mécanisme de la lampe ne requiert donc pas l'utilisation de produits chimiques ou d'insecticides polluants nuisibles à l’environnement.🌎 

La lampe anti-moustique solaire fonctionne de manière autonome. Son panneau solaire capte l'énergie du soleil durant la journée, la stocke et la réutilise lorsque la nuit tombe. La lampe s’active automatiquement lorsqu’il fait nuit mais elle peut également être allumée et éteinte à l'aide d'un bouton manuel. Ce dispositif anti-moustique est donc totalement autonome et ne nécessite aucune maintenance.

La lampe anti-moustique solaire se recharge naturellement grâce à l’énergie solaire et peut fonctionner plus de huit heures pendant la nuit. Il s’agit d’un dispositif écologique fonctionnant avec une énergie verte et renouvelable.🔋

Tableau comparatif des avantages et des inconvénients

Les +

  • Tue les moustiques instantanément
  • Fonctionnement autonome 24 heures sur 24
  • Non toxique et sans pesticide
  • Rechargeable via panneau solaire et port USB
  • Fonctionnement écologique et faible consommation d’énergie
  • Sans danger pour les enfants, les femmes enceintes et les animaux domestiques
  • Résiste aux intempéries (étanche IP65)
  • Conception professionnelle
  • Design innovant et moderne
  • Installation facile au sol ou sur mur
  • Ne requiert aucune maintenance

Les -

  • Fonctionne pendant une durée maximale de 8 heures la nuit (peut être suffisant)
  • Peut capturer d’autres insectes
  • La lumière n'est pas très vive
  • Ne peut être utilisée qu'à l'extérieur

Pourquoi utiliser une lampe anti-moustique solaire ?

Pourquoi acheter une lampe anti-moustique solaire ?

La lampe anti-moustique solaire est un dispositif écologique

Tout d'abord, l'énergie solaire est un moyen écologique d'alimenter les produits électroniques.☀️

Si vous disposez d’un appareil anti-moustique solaire, vous n'avez pas besoin de l'énergie électrique de votre réseau. Cela signifie que vous ne créez pas d'émissions et que vous n'épuisez pas davantage les ressources de la planète. De plus, c’est un avantage considérable pour posséder un dispositif anti-moustique fonctionnant 24 heures sur 24 sans augmenter ses factures d’électricité.

Je suppose que nous souhaitons tous trouver des alternatives plus respectueuses de l’environnement que les insecticides. La lampe solaire anti-moustique MoustiKiller® est la solution idéale. Elle évite les problèmes liés à l'utilisation de sprays chimiques qui sont les menaces pour la santé ainsi que les effets néfastes qu'ils peuvent avoir sur notre couche d'ozone.

Lampe anti-moustique écologique fonctionnant avec l'énergie solaire

La lampe anti-moustique solaire est un dispositif portable

Les appareils fonctionnant à l'énergie solaire sont portables. En effet, ils n’ont pas besoin d’être reliés à des prises électriques par un câble de branchement. Cela facilite leur installation et leurs déplacements.

La lampe anti-moustique solaire est également légère ce qui rend sa mise en place et sa portabilité particulièrement simple. Pour l’utiliser, il suffit de la fixer à un mur ou de la planter quelque part grâce à son pic.

La lampe anti-moustique solaire peut donc être installée n’importe où en extérieur : dans son jardin, sur une terrasse, près de sa piscine, sur un balcon ou encore à proximité de son potager par exemple.

La lampe anti-moustique peut également être déplacée très facilement afin de protéger une zone particulièrement sensible aux moustiques durant une période de l’année.🦟

La lampe anti-moustique solaire est un dispositif bon marché

La lampe anti-moustique solaire demeure un appareil bon marché. En effet, son prix est équivalent aux dispositifs anti-moustiques classiques mais grâce à son fonctionnement solaire, elle n'entraîne pas une augmentation de la facture d’électricité malgré une utilisation continue.

De plus, la lampe anti-moustique solaire ne fonctionne pas avec des produits consommables (aérosols, etc) et ne nécessite donc pas le rachat de recharge ou de sprays mensuellement. Sur le long terme, il s’agit donc d’une économie considérable.

Pour finir, la lampe anti-moustique solaire est un appareil possédant une durée de vie qui est estimée à 10 ans. Il est donc possible de l’utiliser pendant plusieurs années consécutives sans devoir faire nouveaux investissements.

Comment fonctionnent les lampes anti-moustiques à énergie solaire ?

Quelle lampe anti-moustique solaire acheter ?

Fonctionnement écologique grâce aux panneaux photovoltaïques

Comme tout autre appareil solaire, la lampe anti-moustique solaire utilise des cellules photovoltaïques faites de silicium pour absorber l'énergie du soleil.☀️

Les cellules photovoltaïques sont des petites cellules noires que l'on voit sur son panneau solaire. Elles sont généralement disposées en forme de grille.

Ces cellules utilisent le rayonnement solaire pour créer de l'électricité verte indispensable au fonctionnement de la lampe anti-moustique solaire. Les cellules photovoltaïques et la panneau solaire travaillent ensemble pour convertir l'énergie du soleil en électricité permettant l'utilisation de la lampe 24 heures sur 24.

Panneau solaire

Fonctionnement autonome grâce à l’énergie solaire

Ce mécanisme permet à la lampe anti-moustique solaire de fonctionner sans interruption en créant de l’énergie le jour et en utilisant cette énergie la nuit.🌌

Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier d’allumer la lampe lorsque vous souhaitez l’utiliser et de l'éteindre lorsque vous ne l'utilisez plus. Il est donc possible d’installer sa lampe anti-moustique solaire à plusieurs mètres de sa maison sans avoir à faire des allers et retours pour gérer sa maintenance.

Fonctionnement en continu quelle que soit la saison

Il est important de noter que les cellules photovoltaïques fonctionnent également par mauvais temps. Elles captent l’énergie solaire qui est présente dès le crépuscule et cela peu importe le temps qu’il fait.

L'utilisation de la lampe anti-moustique solaire n’est donc pas réservée à une zone géographique précise. Elle protège des moustiques en plein air, quelle que soit la saison et où que vous soyez localisé.🦟

Fonctionnement grâce à une énergie verte pouvant être stockée

Une fois que la lumière du soleil est été convertie, l'énergie est stockée dans la batterie au lithium de la lampe. Cette énergie pourra être utilisée lorsque la nuit tombera. L’activité de la lampe anti-moustique ne subira donc pas de coupure.

En cas de besoin, il est également possible de recharger la lampe anti-moustique solaire grâce à son port USB afin d’effectuer une charge plus rapide.

Quelle est l’efficacité de la lampe anti-moustique solaire ?

Lampe anti-moustique solaire performante

Une lampe solaire tueuse de moustiques

La lampe solaire MoustiKiller® est capable de capturer les moustiques dans un rayon de 30 mètres grâce à une lumière UV et à un système électrique haute tension permettant l'extermination de ces bestioles.🦟

Elle vous protège donc des piqûres et des maladies en électrocutant les moustiques qui oseraient s'aventurer aux alentours de votre maison.

C’est un appareil indispensable pour lutter contre les moustiques en été et particulièrement contre le moustique tigre dont la prolifération augmente année après année.🦟

Une lampe anti-moustique fonctionnant sans bruit

La lampe anti-moustique solaire fonctionne de manière silencieuse. Elle ne perturbera pas votre sommeil et ne dérangera pas vos voisins. Grâce à son étanchéité, elle est également capable de fonctionner par temps de pluie.🌧️

Une économie d’énergie considérable

Son mécanisme fonctionnant à l’énergie solaire permet à la lampe d’être très économe en énergie. Cela facilite également son utilisation car elle ne demande aucune maintenance. La seule action pouvant être réalisée de temps en temps est le nettoyage de la lampe afin d’enlever les insectes morts et de ne pas empêcher son bon fonctionnement.

Afin d'augmenter la vitesse de chargement de lampe anti-moustique solaire, nous conseillons de l'installer à un endroit ensoleillé avec peu d’obstacles. Si votre lampe ne reçoit pas assez de lumière, vous pouvez malgré tout booster son efficacité en la chargeant avec son câble USB.

Lampe anti-moustique solaire extérieure

Une installation facilitée

Grâce au pic et aux kits d’installation fournis avec la lampe, sa prise en main et sa mise en place sont simplifiées. La lampe anti-moustique peut être plantée quelque part dans son jardin ou alors être fixée à un mur de sa maison. Il est donc possible de se protéger des moustiques en extérieur dans n’importe quelle circonstance. La lampe est également équipée d’une grille de protection afin d’éviter les accidents pouvant survenir avec des enfants ou des animaux de compagnie.👶🏼🐕

En conclusion, la lampe anti-moustique solaire est une solution efficace contre les moustiques. Elle représente un investissement abordable et rentable sur le long terme car elle permet de réaliser des économies importantes en matière d'électricité. Elle représente également une solution écologique fonctionnant sans aucun produit nocif pour l'environnement et pour votre santé.

Acheter une lampe anti-moustique solaire


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Sur le même thème

Quelles sont les maladies transmissent par les moustiques ?
Quelles maladies sont transmissibles par les moustiques ?

01 avril 2020 12 minutes de lecture

Dans cet article de blog, nous vous présentons tout ce qu'il faut savoir sur les maladies transmissibles par les moustiques. Les plus connues sont la dengue, le paludisme, la fièvre jaune, le virus Zika et le chikungunya.
Voir l'article complet
La meilleure lampe anti-moustique pour le camping
La meilleure lampe anti-moustique pour le camping

17 mars 2020 8 minutes de lecture

Le camping permet de vivre des expériences inoubliables mais il est souvent entaché par la présence importante de moustiques. Dans cet article, nous vous présentons la meilleure Lampe anti-moustique pour le Camping.

Voir l'article complet
Les moustiques peuvent-ils transmettre le Coronavirus ?
Les moustiques peuvent-ils transmettre le Coronavirus (Covid-19) ?

06 mars 2020 5 minutes de lecture

Est-ce que le Coronavirus est transmissible par les piqûres de moustiques comme c'est le cas de plusieurs autres virus (le Zika, le virus du Nil occidental, etc). C'est la question à laquelle nous allons tenter de répondre.

Voir l'article complet