Manuel d'utilisation

Manuel d'utilisation

Vous trouverez ci-dessous les instructions détaillées à prendre en compte pour l'utilisation du MoustiKiller®.

 

Principe de fonctionnement du MoustiKiller®


Ce produit utilise une source de lumière pour générer une longueur d'onde de 365 nm qui est la longueur d'onde préférée du moustique. Cette lumière incite le moustique à s'approcher de la source de lumière ultraviolette.

Le flux d'air généré par le ventilateur permet ensuite d'aspirer le moustique dans le dispositif.

L'intérieur du dispositif empêche ensuite le moustique de s’échapper et entraîne sa mort par déshydratation au bout de quelques heures. (0 produit chimique ou toxique utilisé).



Utilisation du MoustiKiller®


En intérieur : chambre à coucher, bureau, salon, toilette, salle à manger, chambre d'hôtel, salle de conférence, entreprise, restaurant, etc.


En extérieur : utilisation dans un espace chauffé, comme une tente de camping en plein air.



Conseils d'utilisation :

  • Afin d'obtenir les meilleures performances du MoustiKiller®, il est très important de ne pas omettre de fermer les portes et les fenêtres et de brancher le dispositif environ 3 heures en avance à l'endroit d'utilisation souhaité.
  • N'ouvrez pas le dispositif lorsqu'il est en cours de fonctionnement. Il est impératif d'ouvrir le socle de la lampe afin de le vider uniquement après son utilisation (1 fois tous les 15 jours suffis).

Le MoustiKiller® est un produit fonctionnant avec un mécanisme physique et non chimique. Son efficacité ne peut donc pas être comparée avec les produits anti-moustiques chimiques qui sont infectants et nocifs. 

 

Notes d'information

  • Le MoustiKiller® est un dispositif physique permettant la neutralisation des moustiques, il n'utilise aucun produit chimique.
  • Le MoustiKiller® n'est donc pas toxique pour l'environnement, les êtres humains, les enfants et les animaux de compagnie.
  • Son utilisation doit être contrôlée et demeure sous la responsabilité de l'utilisateur. Nous vous conseillons de l'utiliser pendant plusieurs heures en fermant les portes et les fenêtres afin de préserver l’environnement pendant la journée.
  • Il est également conseillé de placer le dispositif plus haut que l'emplacement du sol (à 1 mètre environ) et de ne pas allumer les lumières lors de son utilisation pendant la nuit. Son efficacité sera accrue si la source de lumière ultraviolette est une source de lumière exclusive pour le moustique.
  • Pensez également à vider la boîte de stockage de la lampe anti-moustique tous les 15 jours.